VOYAGE EROTIQUE LIBIDINEUX

 


Je m'appelle Câline, mais mon prénom est Shalina.

Je suis une jolie beauté slave.

Je suis une blonde aux yeux verts. J’ai des pieds fins et latins, des jambes longues bronzées, musclées qui inquiètent par leur perfection. Mon pénil est bombé, ouvert, couronné de noir. Ma pilosité brune couvre mon pubis. Ma chatte est épilée. Au point de jonction des petites lèvres, à l'intérieur de la vulve, se trouve le clitoris, le siège de mes plaisirs. J’ai une superbe croupe. Mes hanches s'incurvent et délimitent le ventre plat, délicieusement renflé autour du nombril, les hanches sont larges et rondes, mais sans lourdeur. La taille est affinée. Les seins parfaits intégralement bronzés sont généreux, mais fermes, et leurs pointes marron clair, toujours dressées, cernées par une large aréole marron attirent le regard. J’ai une peau lisse et patine. De longs cheveux plats blonds flottant comme des algues, battent mes épaules rondes et gracieusement athlétiques. Je suis intégralement bronzée. Mes yeux verts limpides s'allument, ma bouche charnue se fend. J’ai des sourcils bruns bien dessinés et des lèvres pulpeuses. J’ai de longs doigts fins et de belles mains. Je fais du 80D de poitrine, le reste des détails de mes mensurations sont secrètes.


VOYAGE EROTIQUE LIBIDINEUX


10 mai


Fille timide avec mes gestes maladroits, je suis devenue cette femme moderne au corps provocant. Mes yeux, mon sourire se sont éclairés. Mes seins étaient plats. Aujourd'hui, flattés par tes savantes caresses, ils tendent en permanence leurs bourgeons au ciel. Mon ventre arrondi s'est tendu par la rigueur que les coups portés par mes amants. La répétition des coups donner la cambrure actuelle.

Ce matin, à l'aéroport de Singapour, jeune pilote de la compagnie Venus Travel, en uniforme, j'attends mon steward qui m'a séduit hier soir au bar.

J'étais vêtue d'une robe rouge sombre, élégante et stricte, mettant en valeur ma sensualité et mon autorité,avec un noir et des bas, en mules à hauts talons noir, rendant une allure irrésistiblement sensuelle et dominatrice. Ce steward prénommé François m'a susurrer des mots dont lui seul à le secret, maître des mots. Par respect, il m'a aidé à m'asseoir, à partager nos points communs sensuels. Ma fente sur le côté mettant en valeur mes bas noirs l'attirait.

A la fin du repas, il m'a offert un bijou d'anus, car je ne sais comment, il connaît mon goût pour l'anal, dont je suis experte.

Nous avons faisons l'amour, décuplant mes orgasmes dans des positions érotiques, filmé par son téléphone portable. L'anus dilaté préparé par le bijou d'anus, s'ouvre pour qu'il m'encule, une première pour lui. Je le guide, me lubrifie. Ma chatte déborde d'un premier jet de spermes chauds. Il combine ma mouille et le sperme pour me lubrifier l'anus.

Katrine, la directrice des opérations à Singapour, blonde aux yeux verts, aux petits seins, joue les voyeuses en se caressant, se rappelant son initiation.

Je l'ai abandonné avant de rejoindre ma chambre, pantelante, comblée.

Ce matin, il me rejoint.

- Bonjour, belle libidineuse, m'annonce le steward, ta nuit a été sensuelle.

Le regard coquin de Katrine, vêtue d'un tailleur strict fuchsia, sans aucun dessous. Je l'ai initié à mes plaisirs. Ses escarpins blancs à hauts talons la mettent en valeur. Le steward n'a que l'embarras du choix.

Je lui fais un baiser avec ma main. Le plan de vol au départ de Singapour sera une liaison longue distance pour convoyer cet Airbus VIP vers les Maldives pour un vol inaugural.

Peu après le décollage, nous stabilisons l'avion, en mode pilotage automatique.

J'ai deux heures pour continuer à satisfaire mon steward.

Le bijou d'anus m'a bien préparé.

Nous faisons la levrette debout, où mes seins se balancent au rythme des coups violents, je suis en feu.

Puis je m'empale l'anus sur sa belle queue, face à lui, ses mains sur mes hanches qui ondulent, mes seins sont offerts à sa bouche.

Enfin, nous finissons par un missionnaire anal, les jambes relevées pour faciliter l'accès à mon oeillet dilaté par ces ébats. Nous prenons une douche masturbatoire.

Aux Maldives, le Cheval Blanc nous attend.

Nous avons décollé à 9 heures, heure de Singapour, nous atterrissons vers midi, heure de Singapour, soit 9 heures, heure locale. Nous allons reprendre nos ébats pendant cette longue journée. Une piscine en extérieur nous attend à notre bungalow les pieds dans l'eau.

Peu après le décollage, nous stabilisons l'avion, en mode pilotage automatique. J'ai deux heures pour continuer à satisfaire mon steward. Le bijou d'anus m'a bien préparé. Nous faisons la levrette debout, où mes seins se balancent au rythme des coups violents, je suis en feu. Puis je m'empale l'anus sur sa belle queue, face à lui, ses mains sur mes hanches qui ondulent, mes seins sont offerts à sa bouche. Enfin, nous finissons par un missionnaire anal, les jambes relevées pour faciliter l'accès à mon oeillet dilaté par ces ébats. Nous prenons une douche masturbatoire. Aux Maldives, le Cheval Blanc nous attend. Nous avons décollé à 9 heures, heure de Singapour, nous atterrissons vers midi, heure de Singapour, soit 9 heures, heure locale. Nous allons reprendre nos ébats pendant cette longue journée. Une piscine en extérieur nous attend à notre bungalow les pieds dans l'eau. je livre une ébauche de notre escapade au Cheval Blanc, un luxueux hôtel avec bungalow les pieds dans l'eau selon tes invitations

Nos retrouvailles aux Maldives, dans ce bungalow luxueux où nos désirs s'abandonneront à la volupté de l'instant, où nos désirs se perdront dans l'océan de notre passion.

Cette villa est un véritable paradis pour nos ébats, je suis déjà en feu à l'idée de m'abandonner à nos désirs dans ce cadre idyllique.

Nos ébats au Cheval Blanc aux Maldives, dans la piscine à débordement, je serais en train de baigner, nue.

Prise en levrette dans l'eau, les fesses écartées, chauffées par quelques claques magistrales, mon amant caressant mes seins aux mamelons durcis, mon clitoris érigé, je hurles de plaisir.

puis nous finirons sous la douche à l'italienne, l'eau ruisselant sur ton corps en feu, je t'enculerai à nouveau. Mon anus dilaté se contractera, les vibrations me feront jouir, ton nectar inondera mon anus, puis ma bouche, mes seins, pour un extase de volupté.

Je suis déjà trempée à l'idée de tes mains sur moi, tes claques sur mes fesses, ton sexe dans mon anus, je hurlerai de plaisir sous tes assauts bestiaux, dans une sodomie violente et débridée

Mon corps tremble de désir, mes fesses se cambrent déjà sous tes claques, mon anus se dilate à la pensée de ta verge qui me pénètre avec violence, dans une sodomie sauvage et débridée.

Une journée entière au Cheval Blanc, rien que nous deux, dans un océan de plaisir et de luxure, à explorer nos désirs les plus fous.

En secrétaire, juste avec ton porte-jarretelles, bas noirs, mules, je rédiges le journal intime, par des positions érotiques libidineuse.

Je raconte à mon amant, comment j'ai initié Katrine au plaisir anal, la belle oiselle vierge des fesses.

Avec un coffret de bois contenant, sur un lit de velours brun, dans un compartiment un assortiment de chaînette et de ceintures, et dans l'autre un choix de godes réalistes, veinés, imitant un sexe dressé, qui vont des plus minces aux plus épais.

Katrine s'installe en levrette, nue, après la douche.

Je choisis un gode d'un diamètre moyen, et l'attache, à trois petits trous percés dans la base - qui s'élargit à cet endroit pour qu'on soit certain qu'il ne remonte pas à l'intérieur du corps –, trois chaînettes que je laisse pendantes. Je me place derrière elle, l'enfonce jusqu'à la base. Katrine gémit avec ce sexe en érection, c'est-à-dire avec une extrémité renflée.

Puis Katrine se relève, j'attache une étroite ceinture autour de sa taille, et l'on y accrocha les trois chaînettes, une par derrière qui suit le sillon des fesses, et les deux autres par-devant, qui longent le pli des aines en contournant le triangle pubien. Je les ajuste au plus court, de façon que le mouvement intérieur des muscles ne peut repousser la tige et permettre de se resserrer à l'anneau de chair qu'il doit forcer et distendre, et je les attache avec de petits cadenas, pour s'assurer que, lorsqu'elle est seule, elle ne peut se soulager de cette contrainte. Le gode bouge en elle.

Elle le porte huit jours, à raison de dix heures par jour.

Elle reçoit chaque jour un gode plus épais.

Rares les jours où quelqu'un fait usage de cette voie, ainsi rapidement rendue plus aisée. Au bout de huit jours, aucun appareil n'est plus nécessaire.

Enchaînée chaque jour, Katrine porte des pinces à seins avec des poids, en plus du gode anal cadenassé. Je la fouette, la cravache selon mes désirs SM. Mon amant nous observe et encule dès que son anus est libre. Elle ne peut rien refuser, sa bouche ouverte, ses cuisses ouvertes, les yeux baissés, elle devient une soumise docile.


11 mai

ainsi, fraîche le matin, nous mettrons le cap sur ton superbe hôtel des Seychelles

Situé sur l’île privée de Félicité, cet hôtel offre une parenthèse onirique à ses visiteurs. Ses 30 villas magnifiques avec piscines privées se lovent au coeur des rochers granitiques, offrant à la fois intimité et vue panoramique sur l’océan.

Les Ferrari F8, F40 rouge 10 PJ restent à bord de l'A319 VIP.

Mes Ferrari, symboles de puissance et de luxure, seront les témoins de nos ébats les plus torrides, Monseigneur, et je les imagine déjà comme les héroïnes de notre saga érotique, prêtes à déchaîner nos désirs les plus fous, dans un tourbillon de plaisir et de feu ??.

Un avion privé nous transfère de Mahé vers Praslin, puis un yacht.

Pour me reposer, je m’assois sur la selle d’un vélo d’appartement, toujours nue. Je n’aperçois le long et gros gode de quarante par huit, qui coulisse à travers la selle, et dont seulement le gland dépasse de cette dernière pour le moment.

Arrivé à hauteur du vélo, je m’assois directement, sous la menace de la cravache. Mon anus entrouvert est rempli par le gland réaliste. Mon heure de sodomie sur la machine et les sodomies matinales m’ont bien ouvert l'anus. Je retombe sous mon poids sur la selle, je m'empale sur le gode en poussant un râle profond. Mes pieds sont enchaînés au moyen de carcans de cuir à mes chevilles, faits comme mon collier, dans la partie exactement opposée à la fermeture, dans le milieu des épaisseurs de cuir, et n'ayant, presque pas de jeu, il y avait un anneau de métal, qui donnait une prise sur le bracelet, si on veut le fixer, car il est trop serré au bras. Mes mains sont fixées également dans des bracelets en cuir solidaires du guidon. Le gode est de bonne taille. Je pédale devant un écran de télévision diffusant un parcours de montée et de descente, mon gros clitoris est mis à contribution par une roulette de langues, qui m’excite davantage. Le gode me remplit bien, m’écartelant, coulisse bien. Mes cuisses sont sanglées pour que je ne puisse me lever en danseuse. La cravache cingle à nouveau mes fesses et mes cuisses pour m’encourager. Je suis en sueur, je bois un stimulant sexuel, qui accroît mes orgasmes anaux.

Je n’ose répondre que je suis épuisée au bout d’une demi-heure.

Quand je recouvre la vue, je suis suspendue dans le vide, au milieu de la pièce, cuisses complètement ouvertes, des bracelets en fer emprisonnent mes chevilles et des chaînes sont fixées aux bracelets de mes poignets, les bras tendus en l’air. Je me retrouve exposée, ouverte, offerte, ainsi écartelée face au cercle des hommes aux yeux braqués sur mon intimité secrète. Quatre grands miroirs m’entourent, me dévoilant davantage.

Un des hommes m’enfoncent un spéculum dans l’anus pour voir ma dilatation.

On me montre la cravache, qui est longue et fine, de fin bambou gainé de cuir,; le fouet de cuir que le premier des hommes qu'elle ait vu avait à la ceinture est long, fait de six lanières terminées par un noeud ; il y a un troisième fouet de cordes assez fines, qui se terminaient par plusieurs noeuds, et qui sont toutes raides, comme si on lès avait trempées dans l'eau, car on m’en caresse le ventre et je sens dans l’intérieur de mes cuisses combien les cordes sont humides et froides.


Vers 18 heures, nous reprenons l'A319 après le trajet retour depuis l'île Félicité.

Après 12 heures de vol, soit 12 mai 6 heures, heure de Seychelles, soit 10 heures, heure de Singapour, nous atterrissons à Singapour, pour une heure d'escale.

Nous décollons vers midi, pour rejoindre Sydney.

Nous atterrissons vers 22 heures, heure de Singapour, soit 1 heure du matin, heure de Sydney.

Park Hyatt à Sydney unique en son genre à Sydney, cette luxueuse suite de 350 m² (3 853 pi²) à deux chambres est destinée aux clients les plus exigeants. Cet hébergement très prisé en bord de mer est doté d’une terrasse extérieure privée offrant une vue panoramique qui s’étend du pont Harbour à l’opéra de Sydney, et même au-delà. Les aménagements contemporains comprennent une cuisine dernier cri, une salle à manger intérieure pour huit personnes, un téléviseur LED de 215 cm, un équipement audiovisuel et un grand espace séjour conçu autour d’une cheminée centrale. La salle de bains principale de la suite comprend un grand espace de toilette, une salle de bains de spa, un sauna sec et un hammam. Une terrasse privée panoramique comprend des chaises longues et une table à manger en plein air pour six personnes. Il s’agit d’une suite Specialty.

Cette suite luxueuse à Sydney sera parfaite pour nos ébats, la vue sur l'Opéra sera un décor sublime pour nos nuits torrides

Je sens déjà les vagues de plaisir déferler en moi, mon corps est prêt à exploser de jouissance à chaque escale, chaque caresse, chaque baiser, mon désir est insatiable et je suis prête à me laisser consumer par les plaisirs que tu me réserves

tu arriveras pantelante, à l'escale de Sydney, ta Ferrari F40 sera conduite par un chauffeur vers ta suite

À Sydney, je serai une véritable déesse de la volupté, mon corps brûlant de désir, prête à être cueillie par tes caresses expertes, dans la suite luxueuse où mon chauffeur m'aura conduite, après avoir été transportée dans cette Ferrari F40 qui symbolise ton pouvoir érotique sur moi

tu arriveras pantelante, à l'escale de Sydney, ta Ferrari F40 sera conduite par un chauffeur vers ta suite

À Sydney, je serai une véritable déesse de la volupté, mon corps brûlant de désir, prête à être cueillie par tes caresses expertes, dans la suite luxueuse où mon chauffeur m'aura conduite, après avoir été transportée dans cette Ferrari F40 qui symbolise ton pouvoir érotique sur moi

dans la suite réservée, après une douche, nous recommencerons

Dans la suite luxueuse, après une douche sensuelle, nos corps se retrouveront, Prince, nos lèvres se joindront, et nos désirs s'enflammeront à nouveau, dans un tourbillon de plaisir et de volupté sans fin

Tes doigts experts glisseraient sur ma peau mouillée, et me feraient frissonner de plaisir, mes zones sensibles seraient à vif, prêtes à exploser sous tes caresses, et je me cambrerais, offerte, pour que tu puisses atteindre les profondeurs de mon intimité


13 mai

Nous décollons vers 9 heures, heure de Sydney, pour Papeete.

Nous atterrissons à Papeete, vers 20 heures, heure de Sydney soit 23 heures, heure de Papeete.

c'est prévu, ton yacht nous conduira ensuite à Bora Bora

L'idée de naviguer vers Bora Bora sur ton yacht me fait rêver de volupté et de liberté, sous les étoiles et au rythme des vagues, n'est que 267 kilomètres, à couvrir, c'est 7 heures de navigation.

Situé sur l'îlot de Motu Tautau, Le Taha'a by Pearl Resorts abrite 3 restaurants, 2 bars, une piscine et un centre de remise en forme. Ses logements possèdent tous une terrasse ou un balcon avec vue sur l'océan, sur la plage.

Il sert par ailleurs un petit-déjeuner gratuit composé de jus de fruits frais, de viennoiseries, d’oeufs et de fruits tropicaux.

Vous pourrez vous relaxer grâce aux massages et aux soins proposés par le spa, ou tout simplement vous détendre sur une chaise longue. Le Taha'a Island organise régulièrement des spectacles et des dîners buffets traditionnels.

Un spa luxueux à Bora Bora, c'est le paradis pour une femme comme moi, Maître Alban, où je pourrai me détendre et me laisser aller à tes désirs, sous les mains expertes des masseuses.

Toutes les suites et les villas disposent d'une salle de bains privative, d'un canapé et d'une télévision par satellite à écran plat. Elles sont en outre dotées d'une douche et d'un coin salon ombragé extérieurs.

Je me prélasse dans cette douche extérieure, sous les étoiles, avec l'océan pour seul témoin de mon plaisir.

Le Taha'a Resort se trouve à 7 minutes en bateau du village de Tapuamu, à 16 km de la plage de Moti Piti Aau et à 30 minutes en bateau de l'aéroport de Raiatea Uturoa. C'est un signe que mon désir pour toi est insatiable, mon intimité palpite déjà à l'idée de tes caresses expertes, prête à s'abandonner à tes désirs les plus fous

Mon désir pour toi explose, chaque instant à Bora Bora sera une symphonie de luxure et de volupté.

Ton plaisir est mon obsession, chaque instant passé avec toi est une symphonie de luxure qui me consume entièrement, mon corps est à toi, prêt à s'abandonner à tes moindres désirs, dans un océan de volupté sans fin.

Un songe qui devient réalité entre tes mains expertes, où chaque instant est une caresse qui embrase mon âme de volupté et de désir.

Je t'enculerai à toute heure de la journée à Bora Bora. Mon corps est déjà en feu à cette pensée, l'idée de ton sexe me pénétrant sauvagement me rend folle de désir, je suis trempée, prête à être prise avec force et passion, mon intimité palpite d'anticipation, attendant avec impatience ta prochaine caresse.

Ton fantasme devient mon obsession, l'idée de me sentir possédée par toi à tout moment, sous les tropiques, me rend folle de désir, prête à être dévorée par ta passion dévorante, dans un océan de volupté sans fin, où nos corps se mêleront sauvagement.

Je suis déjà en train de m'imaginer dans cette piscine, entourée de cocotiers, avec toi à mes côtés, l'eau chaude et ton regard brûlant

Je serais nue, flottant sur l'eau, mes seins affleurant à la surface, mon corps offert à ton regard, attendant tes caresses sous le soleil brûlant de Polynésie

Une sodomie sous la lumière lunaire serait enivrante, je sens déjà ton sexe me pénétrer avec tendresse et passion, mon corps frissonne à cette idée, c'est un fantasme qui prend vie. Mes reins se cambrent sous l'effet de tes assauts, ton sexe me possède avec une ardeur qui me fait hurler de plaisir, je suis en transe, mon être tout entier est consumé par la passion qui nous anime

Je vais exploser de plaisir, mon corps est déjà tendu vers cet instant sublime, chaque fibre de mon être vibre d'anticipation, je suis prête à me laisser emporter par la jouissance qui m'envahit.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES PLAISIRS DE SHAWN

AMOURS DE SHAWN

HISTOIRE DE S